Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sofistyle
Publicité
Archives
8 mai 2014

I'M BACK !!!

I'm back, et oui de retour sur la toile après de multiples péripéties mais de retour à mes premiers amours la couture.

En surfant un peu sur la toile j'ai trouvée un site de patrons de couture il s'agit de MLM patrons que je recommande pour les débutantes comme pour les plus confirmés.

Très simple à réaliser car les explications sont vraiment bien écrite et le patrons de bonne qualité j'ai donc refait mes armes avec un de ces patron il s'agit de la discrète.


SAM_4396

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour cette première j'ai choisi une toile denim très légère et j'ai rajoutée un biais rose pour le coté girly !!! un bon gros bouton de couleur rouge en bois et le tour est joué !!! 

a porter cool avec un jean pour tous les jours en tout cas moi je l'ai carrément adoptée.

 

Et comme je ne savais pas quoi faire de mon après midi !!! ben j'en ai fait une deuxième

SAM_4398

Tissu damassé très léger en synthétique et la j'ai juste mis un biais de couleur beige pour rehausser le côté classe !!! 

En soirée avec un pantalon blanc ou noir ça claque bien !!!

 

Voili voilou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si t'as besoin d'aide pour canalblog, demande, j'pourrais pt'être t'aider.....
M
héhé, extra !!!!!! bienvenue sur la blogosphère.........<br /> <br /> maintenant, je t'attends sur Hellocoton et Thread&Needles !<br /> <br /> bise
Publicité